1 min de lecture Faits divers

Haute-Vienne : le corps démembré d'une femme découvert dans un congélateur

VU DANS LA PRESSE - Le corps en morceaux d'une femme âgée de 83 ans a été retrouvé dans son congélateur, près de Limoges en Haute-Vienne. Son petit-fils a été interpellé.

Le petit-fils de l'octogénaire a été placé en garde à vue
Le petit-fils de l'octogénaire a été placé en garde à vue Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Un corps démembré d'une femme de 83 ans a été découvert mercredi 1er janvier par les pompiers et les gendarmes en Haute-Vienne, à Saint-Léonard-de-Noblat, relate Le Parisien.

Appelés pour un feu dans un appartement, les pompiers vont sur place et réussissent à l'éteindre. Mais l'octogénaire, désignée comme l'occupante des lieux, étant introuvable, les pompiers aidés des gendarmes décident de fouiller tout l'appartement.

En ouvrant le congélateur, il découvre alors des morceaux de corps, qui serait celui de la femme de 83 ans. Très vite, la brigade de recherche (BR) de Limoges, épaulée par la Section de recherches (SR) de Limoges se sont vus confier les investigations. 

Le périmètre du hameau où se trouvait l'appartement, à 20 kilomètres de Limoges, a été bouclé par les techniciens en investigations criminelles de la gendarmerie et le parquet de Limoges afin de débuter au mieux les recherches. 

À lire aussi
Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France Seine-Saint-Denis
Seine-Saint-Denis : l'enfant enlevé par son père a été retrouvé

Une source proche de l'enquête a confié au Parisien que le petit-fils, âgé d'une trentaine d'années, de l'octogénaire, a tenu des propos incohérents. Il a été interpellé, puis placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Vienne Limoges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants