L'un des amis de la femme tuée d'une balle dans la tête dans une voiture la nuit de la Saint-Sylvestre à Montpellier (Hérault), a avoué être l'auteur du coup de feu en garde à vue, selon les informations de RTL.
L'homme a expliqué qu'il s'agissait d'un accident. Selon la version qu'il a livrée aux policiers, à l'issue de la soirée très arrosée dans une discothèque du quartier Tournezy, les amis se sont retrouvés dans la voiture. La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années et originaire du Vaucluse était au volant à l'avant, quand l'auteur du coup de feu mortel a alors sorti son arme à l'arrière pour la manipuler. Selon lui, le coup est parti tout seul et a touché la jeune femme qui est morte dans sa voiture.
La garde a vue du suspect a été prolongée jusqu'au jeudi 2 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte