1 min de lecture Faits divers

Femme tuée par balle à Montpellier : l'un de ses amis avoue être l'auteur du coup de feu

INFO RTL - L'un des amis de la jeune femme tuée d'une balle dans la tête la nuit de la Saint-Sylvestre à Montpellier, a avoué être l'auteur du coup de feu et évoque un accident.

La jeune femme a été retrouvée morte à 200 mètres de la discothèque où elle avait passé la soirée du Nouvel An.
La jeune femme a été retrouvée morte à 200 mètres de la discothèque où elle avait passé la soirée du Nouvel An. Crédit : Capture d'écran Google Street View
Olivier Boy
Olivier Boy

L'un des amis de la femme tuée d'une balle dans la tête dans une voiture la nuit de la Saint-Sylvestre à Montpellier (Hérault), a avoué être l'auteur du coup de feu en garde à vue, selon les informations de RTL.

L'homme a expliqué qu'il s'agissait d'un accident. Selon la version qu'il a livrée aux policiers, à l'issue de la soirée très arrosée dans une discothèque du quartier Tournezy, les amis se sont retrouvés dans la voiture. La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années et originaire du Vaucluse était au volant à l'avant, quand l'auteur du coup de feu mortel a alors sorti son arme à l'arrière pour la manipuler. Selon lui, le coup est parti tout seul et a touché la jeune femme qui est morte dans sa voiture.

La garde a vue du suspect a été prolongée jusqu'au jeudi 2 janvier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants