1 min de lecture
Une saisie d'armes (illustration)
Crédit : Douane Francaise
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'affaire est inquiétante. Une quarantaine d'armes de poing et de fusils ont été saisie par la gendarmerie de la Haute-Saône dans les Vosges. Cinq personnes ont été interpellées après le démantèlement de ce trafic d'armes, a fait savoir le parquet.
Les cinq suspects, qui travaillent comme ferrailleurs en Haute-Saône et dans les Vosges, ont été interpellés ce mercredi 6 novembre et placés en garde à vue, a précisé le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic.
Au total, 16 armes de poing et 28 fusils ont été saisis par les gendarmes de Faverney et de la brigade de recherches de Vesoul-Haute-Saône lors d'une perquisition à leurs domiciles, a-t-il précisé.
Six grenades, dont l'utilisation interroge les enquêteurs, ont également été retrouvées, a noté le magistrat. Il donnera une conférence de presse au sujet de cette affaire vendredi 8 novembre à 11h45 à Vesoul.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte