1 min de lecture Faits divers

Haute-Loire : un enfant de 3 ans retrouvé par des policiers au bord de la route

Samedi 29 décembre, un petit garçon de 3 ans a été recueilli par le commissariat du Puy-en-Velay. Seul sur la route, l'enfant avait échappé à la surveillance de ses grands frères.

Des policiers devant un commissariat
Des policiers devant un commissariat Crédit : Bertrand GUAY / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Échappant à la vigilance de ses grands frères, un petit garçon de trois ans a quitté seul son domicile de Vals-près-le-Puy, en Haute-Loire, ce samedi. Seul au bord de la route avec ses chaussures à l'envers, il a été conduit au commissariat du Puy-en-Velay. "On a eu un petit peu de mal à retrouver sa mère car on avait très peu d'indications", confie le commissariat contacté par RTL.

La maman du petit garçon, qui faisait alors la sieste, a fini par se rendre compte de la disparition et a téléphoné au commissariat trois heures plus tard. "On avait un service d'ordre plus conséquent au vu des manifestations des "gilets jaune", donc une fonctionnaire a pu particulièrement bien s'occuper de l'enfant. Il a pris le goûter, il n'était pas du tout stressé", précise l’Hôtel de police.

Plus de peur que de mal pour cette mère de famille qui a retrouvé son petit garçon sain et sauf. Selon le commissariat, il ne devrait pas y avoir de suites judiciaires, puisque l'incident ne présente pas de caractère inquiétant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Fugue
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants