Échappant à la vigilance de ses grands frères, un petit garçon de trois ans a quitté seul son domicile de Vals-près-le-Puy, en Haute-Loire, ce samedi. Seul au bord de la route avec ses chaussures à l'envers, il a été conduit au commissariat du Puy-en-Velay. "On a eu un petit peu de mal à retrouver sa mère car on avait très peu d'indications", confie le commissariat contacté par RTL.
La maman du petit garçon, qui faisait alors la sieste, a fini par se rendre compte de la disparition et a téléphoné au commissariat trois heures plus tard. "On avait un service d'ordre plus conséquent au vu des manifestations des "gilets jaune", donc une fonctionnaire a pu particulièrement bien s'occuper de l'enfant. Il a pris le goûter, il n'était pas du tout stressé", précise l’Hôtel de police.
Plus de peur que de mal pour cette mère de famille qui a retrouvé son petit garçon sain et sauf. Selon le commissariat, il ne devrait pas y avoir de suites judiciaires, puisque l'incident ne présente pas de caractère inquiétant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte