1 min de lecture Faits divers

Corse : un homme tué par balles dans une discothèque

Un homme d'une quarantaine d'années est décédé, mardi 28 janvier, à la suite d'une altercation dans une discothèque à Corte, en Corse. Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour meurtre.

Un important dispositif de la gendarmerie a été mis en place pour tenter de retrouver l'enfant (illustration)
Un important dispositif de la gendarmerie a été mis en place pour tenter de retrouver l'enfant (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Une soirée qui tourne au drame dans une boîte de nuit en Corse. Un homme, d’une quarantaine d’années, a été tué dune balle dans la tête, dans la nuit de lundi à mardi 22 janvier, alors qu’il se trouvait dans une discothèque à Corte, dans le centre de l'île.
 
"Il y aurait eu une altercation et un tir à l’issue de cette altercation", a indiqué, mardi 28 janvier, la procureure de la République de Bastia Caroline Tharot. Barthélémy Casanova, connu des forces de l’ordre pour une infraction routière, "a été évacué par les pompiers et est décédé au cours de son transfert vers le centre hospitalier de Bastia", d’après la magistrate. 

Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour meurtre. Les investigations ont été confiées à la section de recherche de la gendarmerie pour éclaircir les circonstances de ce drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants