Cette fuite a bien failli tourner au drame. Ivre, un jeune homme a sauté dans le port de Dunkerque dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 janvier, sous les yeux d'une patrouille des forces de l'ordre.
Le quotidien Ouest France raconte qu'alors que des agents municipaux de Dunkerque effectuaient des contrôles routiers, un jeune homme de 23 ans s'est d'abord mis à les insulter pour une raison indéterminée, d'après la police. Puis, alors qu'il était fortement alcoolisé, il s'est déshabillé avant de se jeter à l'eau.
Le nageur, caché sous un ponton, ne se décidait pas à remonter. Les pompiers sont alors intervenus car il risquait l'hypothermie. Ils ont finalement réussi à lui faire regagner la rive.
À peine remonté à la surface, l'individu a été emmené au centre hospitalier pour y subir des examens de santé. Il a ensuite été interpellé et placé en garde à vue pour outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique, souligne 20 Minutes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte