1 min de lecture
Gendarmerie Nationale (illustration)
Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une histoire qui se termine. Alors qu'une femme était portée disparue depuis le samedi 22 janvier, les gendarmes l'ont retrouvé à son domicile de la commune d'Estadens, en Haute-Garonne, ce vendredi 31 janvier, soit neuf jours après son étrange disparition. Découverte très fatiguée, amaigrie mais vivante, cette femme âgée de 52 ans a été hospitalisée sans pouvoir expliquer ce qui lui était arrivé.
France Bleu Occitanie rapporte qu'elle était partie de chez elle sans donner de nouvelles et que c'est son mari qui avait signalé sa disparition auprès de la gendarmerie de Saint-Gaudens. Les forces de l'ordre ont alors lancé un appel à témoins, sans succès.
Ses proches, qui s'étaient fortement mobilisés sur les réseaux sociaux pour la retrouver, sont forcément rassurés. À sa sortie de l'hôpital, il ne fait néanmoins aucun doute que les enquêteurs auront de nombreuses questions à lui poser pour mieux comprendre la nature de cette étrange disparition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte