1 min de lecture Haute-Garonne

Haute-Garonne : il prétend porter une arme pour voler deux bières

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 34 ans a fait irruption dans un restaurant de Colomiers, près de Toulouse. Afin de voler deux bières, l'homme a fait croire qu'il était armé.

La ville de Colomiers, près de Toulouse (31).
La ville de Colomiers, près de Toulouse (31). Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault

Près de Toulouse, en Haute-Garonne, un homme a pénétré dans une pizzeria de Colomiers (31) dimanche 29 novembre. Âgé de 34 ans, l'homme prétendait être en possession d'une arme. 

Si le trentenaire n'était pas venu pour dérober la caisse de ce restaurant de la banlieue toulousaine, cette mise en scène a simplement été instaurée pour emporter deux bières. Après avoir récupéré ses précieuses boissons, l'homme a immédiatement pris la fuite, relatent nos confrères de 20 minutes

Les forces de l'ordre, qui ont rapidement été avertis des faits, ont pu identifier le jeune homme grâce à la plaque d'immatriculation de sa voiture. Le trentenaire a ainsi été interpellé aux alentours de 22 heures, tandis qu'il sortait de chez ses parents. Déjà connu des services de police, le jeune homme a été placé en garde à vue au commissariat de Toulouse. Sur lui, les policiers n'ont retrouvé aucune arme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Toulouse Restaurant
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants