Haute-Garonne : il prétend porter une arme pour voler deux bières
VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 34 ans a fait irruption dans un restaurant de Colomiers, près de Toulouse. Afin de voler deux bières, l'homme a fait croire qu'il était armé.

Près de Toulouse, en Haute-Garonne, un homme a pénétré dans une pizzeria de Colomiers (31) dimanche 29 novembre. Âgé de 34 ans, l'homme prétendait être en possession d'une arme.
Si le trentenaire n'était pas venu pour dérober la caisse de ce restaurant de la banlieue toulousaine, cette mise en scène a simplement été instaurée pour emporter deux bières. Après avoir récupéré ses précieuses boissons, l'homme a immédiatement pris la fuite, relatent nos confrères de 20 minutes.
Les forces de l'ordre, qui ont rapidement été avertis des faits, ont pu identifier le jeune homme grâce à la plaque d'immatriculation de sa voiture. Le trentenaire a ainsi été interpellé aux alentours de 22 heures, tandis qu'il sortait de chez ses parents. Déjà connu des services de police, le jeune homme a été placé en garde à vue au commissariat de Toulouse. Sur lui, les policiers n'ont retrouvé aucune arme.