1 min de lecture Loiret

Loiret : un adolescent de 17 ans meurt percuté par un bus

Un lycéen est décédé ce mardi 1er décembre après avoir été percuté par un bus à Saran, près d'Orléans. Le chauffeur était entendu en audition libre en début d'après-midi.

La ville de Saran, dans le Loiret.
La ville de Saran, dans le Loiret. Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

À Saran, dans le Loiret (45), un lycéen est décédé après été percuté par un bus du réseau TAO (transport de l'agglomération orléanaise). 

L'accident s'est déroulé dans la matinée du mardi 1er décembre lorsque que l'adolescent, âgé de 17 ans, traversait la rue en descendant d'un premier bus, avant de vouloir monter dans un second censé le mener jusqu'au lycée Maurice-Genevoix à Ingré, où il étudiait.

D'après les informations de la police, le lycéen aurait traversé la chaussée en passant derrière le premier bus. Un second véhicule, qui arrivait en sens inverse, a fauché le jeune homme dans cette rue dépourvue de passage piéton. 

"Le chauffeur n'a pas pu le voir. Le choc était inévitable", a indiqué une source policière. 
Le conducteur du bus, âgé de 43 ans, était encore entendu en audition libre en début d'après-midi au commissariat d'Orléans.

Lire la suite
Loiret Faits divers Bus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants