1 min de lecture Faits divers

Haute-Corse : un homme tué par balle dans une station-service à Bastia

Une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée.

La ville de Bastia (Corse) confrontée à une mer houleuse
La ville de Bastia (Corse) confrontée à une mer houleuse Crédit : YANNICK GRAZIANI / AFP
Martin Planques
Martin Planques et AFP

Un homme a été retrouvé tué par balle dimanche 25 novembre dans une station-service de Bastia (Haute-Corse), a indiqué la procureure de la République de Bastia, Caroline Tharot.

Selon une source proche de l'enquête, c'est une automobiliste venue faire le plein de carburant qui a découvert la victime qui gisait derrière le comptoir. Il s'agit du gérant de la station-service, a indiqué une autre source proche de l'enquête. Concomitamment, les pompiers sont intervenus pour un véhicule en feu sur les hauteurs de Bastia, la police judiciaire s'est rendue sur place pour faire des analyses scientifiques. Elle devra établir s'il y a un lien ou pas avec l'homicide découvert.

Une enquête pour assassinat a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée par les enquêteurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Corse Bastia
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants