1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Corse : il aurait tué son frère avec un fusil harpon
1 min de lecture

Haute-Corse : il aurait tué son frère avec un fusil harpon

Un homme de 29 ans a été tué dans un camping de Lucciana, en Haute-Corse. La victime aurait été atteinte par un tir de fusil harpon dont son frère serait à l'origine.

Vue aérienne du village de Lucciana, en Haute-Corse.
Vue aérienne du village de Lucciana, en Haute-Corse.
Crédit : PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
AFP & Jeanne Le Borgne

Un homme de 29 ans a succombé à ses blessures, vendredi 16 septembre en début de soirée, après avoir été atteint à la poitrine par la flèche d'un harpon, alors qu'il se situait au beau milieu d'un camping situé à Lucciana, en Haute-Corse. 

L'auteur de ce tir mortel serait le frère de la victime, qui l'aurait visé avec un fusil harpon après qu'une altercation, dont le motif demeure inconnu, a éclaté entre les deux frangins. Toute la famille était réunie dans ce camping de bord de mer au moment des faits.

L'homme de 27 ans, habitant de Lucciana a été arrêté dans la foulée, puis placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Borgo. "Une enquête a été ouverte pour 'homicide volontaire' et confiée à la brigade de recherches de Bastia", assure Arnaud Viornery, procureur de la République de Bastia

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire