Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte vendredi 5 avril d'un corps calciné dans un appartement en feu dans le centre de Grenoble, a-t-on appris samedi auprès du parquet, confirmant une information de France 3 Alpes.
"La piste criminelle est désormais privilégiée. Une enquête pour meurtre a été ouverte suite à l'autopsie du corps", a indiqué le parquet de Grenoble, se refusant à tout autre commentaire.
Vendredi matin vers 9 heures, le corps calciné d'une personne, qui n'a pas encore été identifiée, a été découvert par les pompiers. Ces derniers avaient été appelés sur les lieux pour éteindre un incendie qui s'était déclaré dans un appartement situé au 4e étage d'un immeuble.
Selon France 3 Alpes, qui cite la police, les pompiers ont découvert "un matelas ensanglanté" dans l'entrée du logement, ainsi qu'une "traînée de sang" menant jusqu'à la chambre où se trouvait la victime. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte