Les faits se sont déroulés vers 21 heures jeudi 25 octobre. Deux personnes aux visages masqués sont arrivées sur un scooter et ont ouvert le feu en direction du cabinet de Me Arnaud Lévy-Soussan, a expliqué le parquet
Les balles, de gros calibre, ont touché la façade de l'immeuble et des fenêtres du cabinet, situé au premier étage. Il était alors inoccupé puisqu'au moment de l'incident, Me Lévy-Soussan venait de quitter la cour d'assises de l'Isère, où il intervenait dans un dossier de viols sur mineur. "Toutes les pistes sont envisagées", dont celle d'un éventuel lien avec ce procès, a ajouté le parquet, qui a chargé la police judiciaire de l'enquête.
Ce vendredi 26 octobre, l'avocat n'a pas souhaité réagir alors qu'il devait intervenir dans un autre procès d'assises. L'audience a été suivie d'un rassemblement de soutien d'avocats et de magistrats devant les portes du tribunal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte