Un sexagénaire a eu les mains sectionnées. L'homme d'une soixantaine d'années a été grièvement blessé alors qu'il travaillait dans le vignoble avec une écimeuse ce jeudi 4 juin, à la mi-journée.
Aux alentours de 13h, dans la commune de Coubeyrac entre Castillon-le-Bataille et Sainte-Foy-la-Grande, un viticulteur de 62 ans a eu les deux mains sectionnées et a été héliporté en urgence vers le CHU et les urgences de Bordeaux dans l'après-midi du jeudi 4 juin, rapporte Sud-Ouest.
D'après les premiers éléments dont disposent les policiers, le sexagénaire travaillait dans le vignoble quand des dents de son écimeuse se sont prises dans les pieds de vignes, bloquant l’avancée de la machine agricole. Il a alors tenté de les dégager quand le moteur a redémarré, lui coupant les mains, rapporte le quotidien régional.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte