1 min de lecture Faits divers

Gironde : un serpent découvert dans une boîte de conserve

Le serpent mort a été trouvé par un couple dans une boîte de haricots verts. Le lot de produits concerné a immédiatement été retiré de la vente.

Un serpent (illustration)
Un serpent (illustration) Crédit : ARUN SANKAR / AFP
Martin Planques
Martin Planques

La découverte macabre et peu ragoûtante a eu lieu en Gironde. Un couple a trouvé, à Villandraut, un serpent mort dans une boîte de conserve de haricots verts achetée quelques semaines plus tôt.

Comme le rapporte Républicain33, c’est en versant le contenu de leur boîte de conserve dans une poêle que ce couple a eu la surprise de trouver la moitié du petit serpent noir parmi les haricots. La conserve en question provenait du Leader Price de Langon (Gironde), qui a immédiatement alerté la direction qualité de l’enseigne.

Le couple s'est demandé comment un serpent avait pu se retrouver dans des haricots verts, souligne Républicain33 tout en précisant que de son côté, Leader Price a affirmé qu’il s’agissait d’un cas très rare, ce qu'à confirmé son fournisseur. Le lot de ces boîtes de conserve a été immédiatement  retiré du magasin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Animaux Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants