1 min de lecture Faits divers

Gironde : un salarié avoue avoir détourné 120.000 euros de son entreprise

VU DANS LA PRESSE - Un salarié d’une entreprise située en Gironde a avoué avoir détourné 120.000 euros des fonds de sa société. Sa voiture et une "somme d'argent" ont été saisis par la justice.

Le symbole de la justice (illustration)
Le symbole de la justice (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Un salarié d’une entreprise située dans le secteur de Blaye (Gironde) est soupçonné d’avoir détourné 120.000 euros des fonds de sa société. Un vol commis sur plusieurs années, a-t-on appris sur la page Facebook de la gendarmerie de Gironde, ce vendredi 24 janvier.

Dans le même post, on peut voir la photo du break du suspect saisi par la justice, alors que celle-ci a d’ores et déjà ordonné la retenue "d’une somme d’argent qui proviendrait de ce détournement de fonds", rapporte Ouest France.

Et pour cause : en novembre 2019, le gérant de l’entreprise dépose plainte et la gendarmerie ouvre une enquête sur une possible affaire de détournement de fonds. Alors que les investigations remontent jusqu’à ce salarié, celui-ci, "confronté aux preuves réunies par l’enquête" reconnaît rapidement "les faits durant son audition" ,ont indiqué les gendarmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Détournement de fonds Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants