1 min de lecture Faits divers

Gironde : un patient de 90 ans tire sur sa psychologue lors d'une consultation

Le nonagénaire a soudainement dégainé un pistolet et a tiré sur la psychologue de 43 ans. Aucun raison n'est pour le moment avancée pour justifier cet acte.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

La scène s'est déroulée dans un centre communal d'action sociale à Canéjan, près de Bordeaux. Un homme de 90 ans avait rendez-vous avec sa psychologue pour une consultation, quand il a dégainé un pistolet et a tiré sur la femme de 43 ans. Il a rapidement été interpellé par la gendarmerie et placé en garde à vue, ont indiqué les gendarmes de Gironde ce jeudi 17 septembre.

L'homme, qui aura 91 ans, doit être examiné par un médecin, ce dernier devra déterminer si son état mental est compatible avec des auditions par les enquêteurs. Les raisons de son acte restent pour le moment inconnues

Transportée en urgence au CHU de Bordeaux, le pronostic vital de la victime n'était pas engagé en milieu d'après-midi, a précisé la gendarmerie. Selon le journal Sud-Ouest, la femme a été gravement touchée à l'épaule.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gironde Armes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants