Samedi 27 juin vers 1h30 du matin, deux femmes âgées de 22 et 45 ans ont été renversées par une voiture en pleine rue à Arsac, en Gironde. La Peugeot 308 qui avait fauché les deux femmes était depuis recherchée.
Dans la matinée du 27 juin, un jeune homme de 19 ans, se présentant comme le conducteur de celle-ci, s’est rendu de lui-même à la gendarmerie à Lesparre. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide.
Comme le rapporte France Bleu, les deux femmes se trouvent à l’hôpital dans un état stable mais avec un pronostic vital toujours engagé. Selon les premiers éléments recueillis, le jeune homme s’est présenté au domicile d’une personne où un repas était organisé. N’étant pas invité, on lui a demandé de partir. Il est alors remonté en voiture, faisant gronder le moteur de celle-ci jusqu’à ce que le bruit fasse sortir les convives. Il a choisi ce moment pour foncer dans le groupe de personnes à l’extérieur.
Selon Sud-Ouest, l’ex-compagne du jeune homme se trouvait à la soirée mais on ne sait pas si elle fait partie des deux personnes blessées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte