1 min de lecture Faits divers

Gironde : un jeune automobiliste renverse volontairement deux piétonnes

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 19 ans s’est rendu à la gendarmerie le samedi 27 juin en Gironde. Il aurait avoué avoir renversé volontairement deux piétonnes la nuit précédente.

Les faits se sont déroulés à Gap.
Les faits se sont déroulés à Gap. Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Samedi 27 juin vers 1h30 du matin, deux femmes âgées de 22 et 45 ans ont été renversées par une voiture en pleine rue à Arsac, en Gironde. La Peugeot 308 qui avait fauché les deux femmes était depuis recherchée. 

Dans la matinée du 27 juin, un jeune homme de 19 ans, se présentant comme le conducteur de celle-ci, s’est rendu de lui-même à la gendarmerie à Lesparre. Il a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide.

Comme le rapporte France Bleu, les deux femmes se trouvent à l’hôpital dans un état stable mais avec un pronostic vital toujours engagé. Selon les premiers éléments recueillis, le jeune homme s’est présenté au domicile d’une personne où un repas était organisé. N’étant pas invité, on lui a demandé de partir. Il est alors remonté en voiture, faisant gronder le moteur de celle-ci jusqu’à ce que le bruit fasse sortir les convives. Il a choisi ce moment pour foncer dans le groupe de personnes à l’extérieur. 

Selon Sud-Ouest, l’ex-compagne du jeune homme se trouvait à la soirée mais on ne sait pas si elle fait partie des deux personnes blessées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chauffard Gironde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants