1 min de lecture Faits divers

Beauvais : un livreur Uber Eats meurt dans un accident de la route

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de samedi à dimanche 29 décembre, un livreur Uber Eats a été percuté par une voiture. La victime n’a pas pu être réanimée par les secours dépêchés sur place.

Un livreur Uber Eats (illustration)
Un livreur Uber Eats (illustration) Crédit : Koen van Weel / ANP / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Il ne reste plus que des débris d’un scooter violemment accidenté au croisement du boulevard Saint-Jean et de l'avenue Nelson-Mandela, à Beauvais. Un livreur Uber Eats est mort dans un accident de la route, dans la nuit de samedi à dimanche 29 décembre.

Le livreur, âgé de 28 ans, a été violemment percuté par un véhicule avant de succomber à ses blessures malgré les tentatives de réanimation. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans, a été placé en garde à vue.

Les hypothèses sur la cause du drame sont encore floues : "On sait qu'un véhicule automobile a été percuté par un scooter au niveau de la portière, ce qui a conduit au décès du conducteur du deux-roues", indique la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). "Mais il reste à déterminer s'il y a eu un refus de priorité de l'automobiliste ou si c'est le chauffeur livreur qui est passé alors que le feu était rouge", a-t-elle conclu.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Sécurité routière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants