1 min de lecture

Beauvais : un livreur Uber Eats meurt dans un accident de la route

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de samedi à dimanche 29 décembre, un livreur Uber Eats a été percuté par une voiture. La victime n’a pas pu être réanimée par les secours dépêchés sur place.

Un livreur Uber Eats (illustration)

Crédit : Koen van Weel / ANP / AFP

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il ne reste plus que des débris d’un scooter violemment accidenté au croisement du boulevard Saint-Jean et de l'avenue Nelson-Mandela, à Beauvais. Un livreur Uber Eats est mort dans un accident de la route, dans la nuit de samedi à dimanche 29 décembre.

Le livreur, âgé de 28 ans, a été violemment percuté par un véhicule avant de succomber à ses blessures malgré les tentatives de réanimation. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans, a été placé en garde à vue.

Les hypothèses sur la cause du drame sont encore floues : "On sait qu'un véhicule automobile a été percuté par un scooter au niveau de la portière, ce qui a conduit au décès du conducteur du deux-roues", indique la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). "Mais il reste à déterminer s'il y a eu un refus de priorité de l'automobiliste ou si c'est le chauffeur livreur qui est passé alors que le feu était rouge", a-t-elle conclu.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info