Une femme de 82 ans est morte au CHU de Nîmes, mercredi 7 décembre dans la matinée après y avoir été admise en urgence. Lundi 5 décembre, l'octogénaire avait été retrouvée grièvement blessée à son domicile, vraisemblablement poignardée une trentaine de fois, à Aigues-Vives, rapporte le journal en ligne Objectif Gard. Elle a été retrouvée par le chauffeur de taxi, qui devait venir la chercher pour une course. Il a immédiatement donné l'alerte.
Intervenus sur place, les gendarmes ont trouvé un homme prostré et caché dans la maison de la vieille femme. Cet homme, qui s'est avéré être le fils de la victime a été arrêté et placé en garde à vue. Tenant des propos incohérents, il a été hospitalisé dans un service psychiatrique où il est à ce jour toujours interné. S'il n'est pas connu des services judiciaires, il a néanmoins des antécédents psychiatriques. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre, mais l'homme n'a pas encore pu être interrogé sur le crime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.