La scène s'est déroulée ce mercredi 2 septembre vers 13h45. Les touristes, toujours très présents sur le célèbre Pont du Gard, l'une des attractions de la région, ont assisté au geste d'un homme qui a pris la décision de se jeter depuis le haut de l'édifice, à environ 48 mètres du sol. Un acte pour l'heure inexpliqué auquel l'homme n'a pas survécu.
Selon Midi Libre, qui relaie le faits divers tragique, l'homme était âgé de 38 ans et avait au préalable pris soin de poser son sac à dos à proximité avant de se jeter dans le vide. Le journal régional indique également que l'individu était originaire de la région parisienne.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de tenter de faire la lumière sur ce drame, mais la piste privilégiée pour l'heure semble mener vers un suicide. Aucune raison à ce geste n'est pour le moment avancée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte