1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gap : une rixe fait deux blessés, dont un en urgence absolue
1 min de lecture

Gap : une rixe fait deux blessés, dont un en urgence absolue

VU DANS LA PRESSE - Deux jeunes hommes ont été blessés à l'arme blanche lors d'une rixe survenue à la sortie d'une discothèque à Gap, dans les Hautes-Alpes.

L'hôpital de Gap, dans les Hautes-Alpes.
L'hôpital de Gap, dans les Hautes-Alpes.
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Un jeune homme de 21 ans est entre la vie et la mort après une rixe survenue tôt samedi matin, à la sortie d'une boîte de nuit à Gap, dans les Hautes-Alpes. Une enquête a été ouverte par le parquet pour "tentative de meurtre".

Les faits se sont déroulés aux alentours de 5h30 samedi 28 août, à la sortie de la discothèque Le Final à Gap, révèle Le Dauphiné Libéré qui indique la présence d'une arme blanche. L'altercation aurait commencé au sein même de l'établissement, avant de terminer sur un parking tout proche.

Au moins deux personnes ont été blessées lors des affrontements, dont une très sérieusement. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans qui a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Gap. Son pronostic vital est engagé, précisent nos confrères. La deuxième victime, âgée d'une vingtaine d'années, s'est présentée d'elle-même à l'hôpital. 

Une seconde investigation a été ouverte pour "modification d'une scène de crime", après que de l'eau a été versée sur les traces de sang. Les deux enquêtes ont été confiées à la brigade de sûreté urbaine de Gap. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/