1 min de lecture

Gap : une rixe fait deux blessés, dont un en urgence absolue

VU DANS LA PRESSE - Deux jeunes hommes ont été blessés à l'arme blanche lors d'une rixe survenue à la sortie d'une discothèque à Gap, dans les Hautes-Alpes.

L'hôpital de Gap, dans les Hautes-Alpes.

Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune homme de 21 ans est entre la vie et la mort après une rixe survenue tôt samedi matin, à la sortie d'une boîte de nuit à Gap, dans les Hautes-Alpes. Une enquête a été ouverte par le parquet pour "tentative de meurtre".

Les faits se sont déroulés aux alentours de 5h30 samedi 28 août, à la sortie de la discothèque Le Final à Gap, révèle Le Dauphiné Libéré qui indique la présence d'une arme blanche. L'altercation aurait commencé au sein même de l'établissement, avant de terminer sur un parking tout proche.

Au moins deux personnes ont été blessées lors des affrontements, dont une très sérieusement. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans qui a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Gap. Son pronostic vital est engagé, précisent nos confrères. La deuxième victime, âgée d'une vingtaine d'années, s'est présentée d'elle-même à l'hôpital. 

Une seconde investigation a été ouverte pour "modification d'une scène de crime", après que de l'eau a été versée sur les traces de sang. Les deux enquêtes ont été confiées à la brigade de sûreté urbaine de Gap. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info