Drame familial en Bretagne. Un homme de 35 ans a tué son fils de trois ans par arme blanche, lundi 24 juin dans le Finistère, avant de tenter de se suicider puis d'appeler les gendarmes.
Selon le Télégramme de Brest, qui a révélé l'information, le corps de l'enfant se trouvait dans sa chambre à l'arrivée des gendarmes et des pompiers. Le drame est intervenu à Plounéventer, entre Brest et Morlaix. L'homme, récemment séparé de sa compagne, a appelé la gendarmerie mardi matin pour avouer son crime.
Il est sorti calmement et de lui-même de son domicile pour se rendre aux forces de l'ordre à leur arrivée. Le suspect, qui avait tenté de mettre fin à ses jours en se taillant les veines avant l'arrivée des militaires, a été hospitalisé. Une fois les soins apportés, il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte