1 min de lecture Faits divers

Bretagne : à huit dans une voiture sans permis, ils finissent contre un arbre

VU DANS LA PRESSE - Le conducteur de 43 ans et ses sept passagers, âgés entre 18 et 22 ans, ont été tous blessés dans le choc, dont quatre grièvement.

guipavas
guipavas Crédit : rtl
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Deux places seulement, mais huit occupants. Une voiture sans permis a été l'unique véhicule impliqué dans un accident de la route, à Guipavas, près de Brest, dans la nuit du 28 au 29 avril. Vers 1h du matin, la "voiturette", dont la vitesse maximale ne dépasse guère les 45km/h, est entrée en collision avec un arbre, alors qu'elle avait huit personnes à son bord, selon le Télégramme. 

Le conducteur de 43 ans et ses sept passagers, âgés entre 18 et 22 ans, ont été blessés dans le choc. Quatre l'ont été grièvement, l'un d'entre eux a du être désincarcéré du véhicule par les pompiers. Ils ont été transportés vers des hôpitaux Brestois. 

L'intervention sur les lieux de l'accident, rue de Paris à Guipavas, a nécessité de nombreux moyens de la part des secours, dont le Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR). Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident peu commun. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bretagne Permis de conduire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants