1 min de lecture Faits divers

Finistère : percuté par un tracteur, un adolescent de 14 ans décède

VU DANS LA PRESSE - Un cycliste de 14 ans a chuté puis a été percuté par un tracteur ce samedi 8 février, dans la petite commune de Lannédern.

L'incendie a fait 10 autres blessés légers.
L'incendie a fait 10 autres blessés légers. Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Venantia
Venantia Petillault

Un drame s'est produit dans la commune de Lannédern, dans le centre du Finistère. Alors qu'un jeune cycliste de 14 ans roulait avec ses coéquipiers et les encadrants de son club de vélo sur une petite route de campagne, à Croas ar Hars, aux alentours de 16h, l'adolescent serait tombé sur la chaussée et un tracteur l'aurait ensuite percuté samedi 8 février. 

En effet, le jeune garçon a chuté sur la voie qui faisait face au tracteur, et le conducteur a déclaré à Ouest France qu'il n'avait rien pu faire. Les pompiers ont été immédiatement dépêchés sur place mais malgré leur intervention, le mineur est décédé sur place.

Une enquête a ensuite été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Une cellule psychologique a également été mise en place pour accompagner les témoins de l'accident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cyclisme Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants