1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Finistère : le mystère de la fourgonnette posée sur un abri de bus enfin résolu
1 min de lecture

Finistère : le mystère de la fourgonnette posée sur un abri de bus enfin résolu

VU DANS LA PRESSE - Lundi 11 octobre, une fourgonnette blanche avait été retrouvée mystérieusement posée sur un abri de bus à Plounéventer dans le Finistère. Le mystère a enfin été résolu.

Photo de la fourgonnette retrouvée sur le toit d'un abri de bus à Plounéventer (Finistère), le lundi 11 octobre 2021.
Photo de la fourgonnette retrouvée sur le toit d'un abri de bus à Plounéventer (Finistère), le lundi 11 octobre 2021.
Crédit : Page Facebook "Abri Buss"
William Vuillez

La photo de cette fourgonnette découverte, lundi 11 octobre, posée sur un abri de bus à Plounéventer (Finistère) avait fait le tour des réseaux sociaux. De fait, quoi de plus insolite que de retrouver un véhicule perché sur le toit d'un arrêt de bus, et ce, sans explications. Du moins, jusqu'ici. 

Ce jeudi 14 octobre, l'énigme est enfin résolue. D'après un article de BFM TV, la gendarmerie a indiqué que l'auteur des faits a pu être identifié. Ce dernier aurait transporté la camionnette à l'aide d'un transpalette afin de la hisser sur l'abri de bus. Les enquêteurs ont par ailleurs annoncé que le propriétaire du véhicule a été retrouvé. 

Quant aux motivations, "un différend commercial" entre les deux hommes serait à l'origine de toute cette histoire. Une procédure judiciaire devrait être engagée contre l’auteur des faits pour "mise en danger". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/