1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Fashion Week : une Brésilienne se fait voler 3 millions d'euros de bijoux dans les embouteillages
1 min de lecture

Fashion Week : une Brésilienne se fait voler 3 millions d'euros de bijoux dans les embouteillages

Deux hommes en scooter ont brisé la vitre d'un VTC dans lequel se trouvait une Brésilienne. Ils lui ont notamment volé des bijoux.

Des voitures sur le périphérique parisien (Illustration)
Des voitures sur le périphérique parisien (Illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE LOPEZ
Guillaume Dosda & AFP

Depuis le lundi 26 septembre, la Fashion Week s'est ouverte à Paris. Une cheffe d'entreprise brésilienne qui quittait l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle dans un VTC pour se rendre à l'événement s'est fait dérober des bijoux pour l'équivalent de trois millions d'euros.

Selon des sources policière et proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien, la victime a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris. Alors qu'elle se trouvait dans les bouchons au niveau de l'intersection A1/périphérique extérieur à bord d'un VTC, deux hommes sont arrivés en scooter, ont cassé la vitre arrière du véhicule et ont volé un bagage à main et une valise Louis Vuitton, sans faire de blessé, selon la source policière. Les suspects sont en fuite


Les enquêteurs cherchent à savoir si la victime était ciblée ou s'il s'agit d'un vol d'opportunité. L'enquête a été ouverte pour "vol avec violences en réunion" et confiée à la Brigade de répression du banditisme, a indiqué le parquet de Bobigny. Il indique également que "le montant du préjudice n'est pas connu actuellement".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu