Depuis le lundi 26 septembre, la Fashion Week s'est ouverte à Paris. Une cheffe d'entreprise brésilienne qui quittait l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle dans un VTC pour se rendre à l'événement s'est fait dérober des bijoux pour l'équivalent de trois millions d'euros.
Selon des sources policière et proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien, la victime a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement de Paris. Alors qu'elle se trouvait dans les bouchons au niveau de l'intersection A1/périphérique extérieur à bord d'un VTC, deux hommes sont arrivés en scooter, ont cassé la vitre arrière du véhicule et ont volé un bagage à main et une valise Louis Vuitton, sans faire de blessé, selon la source policière. Les suspects sont en fuite.
Les enquêteurs cherchent à savoir si la victime était ciblée ou s'il s'agit d'un vol d'opportunité. L'enquête a été ouverte pour "vol avec violences en réunion" et confiée à la Brigade de répression du banditisme, a indiqué le parquet de Bobigny. Il indique également que "le montant du préjudice n'est pas connu actuellement".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte