Arrêté en Roumanie, le narcotrafiquant qui s'était évadé de prison en Normandie a atterri en France à 18h20, en région parisienne, ce mardi 25 février, dans un jet Falcon affrété par la France. Selon les informations de RTL, Mohamed Amra doit être présenté directement à un juge d'instruction, sans passage en garde à vue. Le juge devrait alors lui signifier alors sa très probable mise en examen.
La procureure de Paris devrait ensuite statuer sur sa détention provisoire. Pour éviter toute nouvelle évasion, Mohamed Amra pourrait être placé à l'isolement dans un établissement pénitentiaire de "très haut niveau de sécurité", comme l'établissement de Fleury-Mérogis. Jusqu'à son incarcération, le narcotrafiquant sera escorté sous très haute surveillance par un service d'élite français.
D'après les informations de RTL, deux nouvelles personnes ont été placées en garde à vue ce matin, dans le cadre de l'enquête sur l'attaque de son convoi pénitentiaire à l'arme lourde le 14 mai 2024.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte