1 min de lecture Euromillions

Euromillions : un Parisien a failli jeter un ticket de 10 millions d'euros

VU DANS LA PRESSE - Un habitant de Paris avait coché 5 bons numéros et 1 étoile, ce qui ne lui a pas suffi pour gagner les 190 millions d'euros. Il était donc prêt à jeter ses billets.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
Euromillions : un Parisien a failli jeté un ticket de 10 millions d'euros Crédit Image : Valéry Hache - AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet édité par Paul Turban

C'est l'histoire d'un ticket d'EuroMillions qui a bien failli passer à la poubelle. Le joueur avait tenté sa chance au jackpot à 190 millions d'euros qui ne trouvait pas preneur. Mais il était tellement concentré sur l'objectif que quand il a vu que c'était raté pour le jackpot, il a voulu jeter son billet. 

Il s'est souvenu à la dernière seconde qu'il n'y a pas que les gagnants de rang 1. Il a donc vérifié le reste. Pas de doute, avec 5 bons numéros et une étoile, il ne peut pas prétendre au jackpot, mais ce sont tout de même 5 millions d'euros. Le site de la Française des Jeux indique qu'il y a deux gagnants en Europe. Mais le second gagnant est aussi lui, puisqu'il a validé deux fois les bons numéros. 

Le veinard ne saute pas de joie parce qu'au même moment arrive un invité chez lui. "Je me suis comporté comme d'habitude toute la soirée, raconte-t-il au Parisien. J'ai attendu qu'il soit parti pour exploser de joie dans mon salon." On imagine la scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euromillions Loto Française des jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants