1 min de lecture Euromillions

EuroMillions : 190 millions d'euros en jeu, et toujours pas de gagnant

La loterie européenne a atteint son montant maximum, mais aucun joueur ne parvient, pour l'instant, à trouver la combinaison gagnante.

Ticket d'Euromillions (illustration)
Ticket d'Euromillions (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Noé Blouin

Il s'agit de la cagnotte maximale autorisée par le règlement de l'EuroMillions. Le potentiel futur vainqueur pourrait remporter avec la somme de 190 millions d'euros. Enfin si vainqueur il y a. Lors du dernier tirage, le mardi 1er octobre, aucun joueur des 12 pays participants à la loterien'a réussi à trouver la combinaison gagnante. Et ce, pour la troisième fois consécutive.

Que les aficionados de l'EuroMillions se rassurent, il leur reste encore deux chances pour tenter de rafler l'incroyable pactole. Si aucun d'entre eux n'y parvient, les gains seront partagés entre les gagnants des rangs inférieurs. 

Le prochain tirage aura lieu le vendredi 4 octobre. Vous avez jusqu'à cette date, 20h pour valider votre ticket et parvenir à trouver la bonne combinaison, parmi les 116.531.800 potentielles. Des probabilités folles qui ne semblent pas effrayer les Européens, qui sont, chaque semaine, plusieurs dizaines de millions à tenter leur chance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euromillions Française des jeux Jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants