1 min de lecture Faits divers

Eure : un septuagénaire tué à coups de couteau par son épouse

Mercredi 2 septembre, une femme a tué à coups de couteau son époux, âgé de plus 70 ans, à Fleury-la-Forêt (Eure). Elle avait déjà été internée en hôpital psychiatrique.

Gendarmerie Nationale, France (illustration)
Gendarmerie Nationale, France (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Dans la nuit du mardi au mercredi 2 septembre, une septuagénaire a tué à coups de couteau son époux, âgé de plus 70 ans. Les faits sont intervenus à Fleury-la-Forêt (Eure), à l'est de Rouen, a indiqué vendredi le parquet d'Évreux.

"Le couple était en difficulté avec des problèmes d'alcool. La femme a été placée en garde à vue puis internée en hôpital psychiatrique", a déclaré Dominique Puechmaille, procureure de la République d'Évreux. L’auteure de ce terrible geste était déjà connues pour des troubles psychologiques : elle avait été internée dans le passé dans un hôpital psychiatrique.

Les autorités ont fait savoir qu'une enquête de flagrance a été ouverte pour homicide volontaire sur conjoint. Une information judiciaire va également être ouverte, a ajouté la procureure de la République d'Évreux Dominique Puechmaille. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants