Cet homme de 37 ans a fait plusieurs victimes. Elles sont au moins trois, âgées de trois à huit ans, à avoir été identifiées. Ce sont des plaintes de familles qui ont fini par conduire à son procès. Un ex-directeur d'école à Val-de-Reuil (Eure) a été reconnu coupable d'agression sexuelle sur mineurs, selon une source judiciaire interrogée par l'AFP.
L'homme a été condamné par le tribunal correctionnel d'Évreux à trois ans de prison, dont deux fermes et un an de sursis probatoire. Il est également soumis à une injonction de soins. Il lui est évidemment interdit d'entrer en contact avec des mineurs.
L'homme risquait jusqu'à 10 ans de prison. Il avait été également mis en examen pour détention d'images à caractère pédopornographique. Quelque 1.800 clichés de ce type avait été retrouvés sur son ordinateur. L'enseignant était incarcéré depuis août 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte