1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : une femme et son fils meurent après une chute au stade de baseball de San Diego
1 min de lecture

États-Unis : une femme et son fils meurent après une chute au stade de baseball de San Diego

Une réplique de magnitude 4 s'est produite mercredi 22 septembre, peu après la première secousse, alors que l'Australie est une zone peu habituée aux secousses.

Une ambulance américaine (illustration)
Une ambulance américaine (illustration)
Crédit : SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Florise Vaubien

Un tragique accident en Californie. Une femme et son fils sont décédés, ce samedi 25 septembre, après une chute "suspecte" du troisième étage du stade de baseball de San Diego (Californie), ont indiqué les autorités. Les médias locaux ont rapporté que le père du petit garçon était dans le stade quand les décès ont eu lieu.

La porte-parole de la police de San Diego a déclaré dimanche que les deux décès ont eu lieu peu avant le début du match. La rencontre opposait les Padres de San Diego aux Braves d'Atlanta.

Cette mère âgée de 40 ans et son jeune fils de 2 ans sont tombés dans la rue depuis le troisième étage du stade. Malgré des policiers sur place qui ont tenté de les réanimés, les victimes ont succombé à leurs blessures "très graves", précise Andra Brown. Les victimes se trouvaient au niveau de "l'espace restauration, au niveau du couloir, avant la chute", a-t-elle indiqué Andra Brown. D'après la porte-parole, "leur décès a été constaté sur place". 

La représentante de la police de San Diego a par ailleurs annoncé que ces deux morts sont considérées par les autorités comme suspectes. En conséquence, "les policiers chargés d'enquêter sur les homicides ont été appelés sur place".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/