Un tragique accident en Californie. Une femme et son fils sont décédés, ce samedi 25 septembre, après une chute "suspecte" du troisième étage du stade de baseball de San Diego (Californie), ont indiqué les autorités. Les médias locaux ont rapporté que le père du petit garçon était dans le stade quand les décès ont eu lieu.
La porte-parole de la police de San Diego a déclaré dimanche que les deux décès ont eu lieu peu avant le début du match. La rencontre opposait les Padres de San Diego aux Braves d'Atlanta.
Cette mère âgée de 40 ans et son jeune fils de 2 ans sont tombés dans la rue depuis le troisième étage du stade. Malgré des policiers sur place qui ont tenté de les réanimés, les victimes ont succombé à leurs blessures "très graves", précise Andra Brown. Les victimes se trouvaient au niveau de "l'espace restauration, au niveau du couloir, avant la chute", a-t-elle indiqué Andra Brown. D'après la porte-parole, "leur décès a été constaté sur place".
La représentante de la police de San Diego a par ailleurs annoncé que ces deux morts sont considérées par les autorités comme suspectes. En conséquence, "les policiers chargés d'enquêter sur les homicides ont été appelés sur place".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte