1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un enfant de 2 ans meurt après avoir été percuté à vélo par un camion
1 min de lecture

Paris : un enfant de 2 ans meurt après avoir été percuté à vélo par un camion

Jeudi, un enfant âgé de deux ans a été tué dans un accident de la circulation. Un camion-benne a percuté un vélo près de la place Vendôme à Paris.

Un camion de pompier. (Illustration)
Un camion de pompier. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien

Un tragique accident à Paris, jeudi 23 septembre. Un enfant de deux ans est décédé, après un accident dans le 1er arrondissement de Paris, près de la place Vendôme. Alors qu'un père et ses deux enfants circulaient sur la chaussée, un camion-benne les a percutés, rapporte le site Actu Paris

La famille se rendait à l'école lorsque le drame est survenu, précise Ouest France. La collision s'est produite à l’angle des rues de Castiglione et de Saint-Honoré, selon France Bleu. Malgré les secours dépêchés sur place, l'enfant n'a pas pu être réanimé. Son frère et son père ont été légèrement blessés dans l'accident : les deux victimes ont été transportés à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de cet accident. D'après les premiers éléments rapportés, le conducteur du camion a expliqué qu'il n'a pas vu le vélo "dans son angle mort". L'homme à mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires, détaille le site de France Bleu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/