1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : un mannequin d'OnlyFans accusé de meurtre
1 min de lecture

États-Unis : un mannequin d'OnlyFans accusé de meurtre

VU DANS LA PRESSE - Le modèle de 26 ans est soupçonné d'avoir tué son conjoint d'un coup de couteau dans la poitrine. Elle est placée en garde à vue dans l'attente d'un éventuel procès.

Courtney Clenney est accusée du meurtre de son conjoint Christian Toby
Courtney Clenney est accusée du meurtre de son conjoint Christian Toby
Crédit : Capture d'écran / Instagram
Nicolas Barreiro

Courtney Clenney, mannequin de 26 ans sur OnlyFans, a été arrêtée ce jeudi 11 août aux États-Unis, quatre mois après avoir mortellement blessé son petit ami d'un seul coup de couteau à la poitrine dans leur luxueuse habitation à Miami. Selon les informations du Miami Herald, la jeune femme a été placée en garde à vue dans un centre de désintoxication à Hawaï, où elle suivait un traitement.

Elle a été inculpée pour meurtre avec une arme mortelle, le 3 avril, de Christian "Toby" Obumseli, 27 ans. Une conférence de presse doit être organisée pour "annoncer le dépôt d'accusations criminelles" dans cette affaire, a précisé bureau du procureur de l'État.

"Nous sommes complètement choqués par l'arrestation de Courtney, compte tenu des preuves évidentes de légitime défense dans cette affaire", a déclaré l'avocat de Courtney Clenney, Frank Prieto, au magazine Rolling Stone. "C'est une injustice absolue d'accuser une victime de violence domestique et de trafic d'êtres humains d'un crime". Une enquête menée par le magazine a mis en lumière la relation difficile du couple, marquée les problèmes de dépendance de Courtney Clenney et les violences physiques infligées à Christian Obumseli.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/