1 min de lecture

Singapour : une star d’Onlyfans risque la prison pour "transmission de matériel obscène"

VU DANS LA PRESSE - L'arrestation de Titus Low, devenu célèbre après avoir ouvert un compte sur OnlyFans, inquiète les créateurs de contenus à Singapour.

OnlyFans va vérifier le casier judiciaire de ses créateurs grâce à une IA utilisée par Uber.

Crédit : Jakub Porzycki / NurPhoto / NurPhoto via AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La notoriété peut être dangereuse. Titus Low, un jeune Singapourien devenu célèbre après avoir ouvert un compte sur OnlyFans, en a fait les frais. Ouvertement bisexuel, il a été arrêté l'an dernier pour "transmission de matériel obscène par voie électronique" après la divulgation de ses photos sur Internet, rapporte Slate, citant le Los Angeles Times, mardi 5 avril. Un second chef d'accusation a également été retenu contre lui après son refus de quitter le réseau social.

Libéré sous caution, le jeune de 22 ans risque jusqu'à 21 mois de prison. Son histoire a créé une inquiétude au sein de la communauté de créateurs de contenu érotique à Singapour. Sur OnlyFans, il faut payer pour s'abonner au profil d'une personne, qui divulgue en général des contenus érotiques, voire pornographiques.

Le pays d'Asie du Sud-Est reste régi par des valeurs conservatrices : la liberté sexuelle y est fortement limitée, rappelle le journal. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info