La notoriété peut être dangereuse. Titus Low, un jeune Singapourien devenu célèbre après avoir ouvert un compte sur OnlyFans, en a fait les frais. Ouvertement bisexuel, il a été arrêté l'an dernier pour "transmission de matériel obscène par voie électronique" après la divulgation de ses photos sur Internet, rapporte Slate, citant le Los Angeles Times, mardi 5 avril. Un second chef d'accusation a également été retenu contre lui après son refus de quitter le réseau social.
Libéré sous caution, le jeune de 22 ans risque jusqu'à 21 mois de prison. Son histoire a créé une inquiétude au sein de la communauté de créateurs de contenu érotique à Singapour. Sur OnlyFans, il faut payer pour s'abonner au profil d'une personne, qui divulgue en général des contenus érotiques, voire pornographiques.
Le pays d'Asie du Sud-Est reste régi par des valeurs conservatrices : la liberté sexuelle y est fortement limitée, rappelle le journal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte