1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Singapour : une star d’Onlyfans risque la prison pour "transmission de matériel obscène"
1 min de lecture

Singapour : une star d’Onlyfans risque la prison pour "transmission de matériel obscène"

VU DANS LA PRESSE - L'arrestation de Titus Low, devenu célèbre après avoir ouvert un compte sur OnlyFans, inquiète les créateurs de contenus à Singapour.

075_porzycki-onlyfans210427_npztG
075_porzycki-onlyfans210427_npztG
Crédit : Jakub Porzycki / NurPhoto / NurPhoto via AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La notoriété peut être dangereuse. Titus Low, un jeune Singapourien devenu célèbre après avoir ouvert un compte sur OnlyFans, en a fait les frais. Ouvertement bisexuel, il a été arrêté l'an dernier pour "transmission de matériel obscène par voie électronique" après la divulgation de ses photos sur Internet, rapporte Slate, citant le Los Angeles Times, mardi 5 avril. Un second chef d'accusation a également été retenu contre lui après son refus de quitter le réseau social.

Libéré sous caution, le jeune de 22 ans risque jusqu'à 21 mois de prison. Son histoire a créé une inquiétude au sein de la communauté de créateurs de contenu érotique à Singapour. Sur OnlyFans, il faut payer pour s'abonner au profil d'une personne, qui divulgue en général des contenus érotiques, voire pornographiques.

Le pays d'Asie du Sud-Est reste régi par des valeurs conservatrices : la liberté sexuelle y est fortement limitée, rappelle le journal. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.