1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : Chris Brown de nouveau accusé de violences et visé par une enquête
1 min de lecture

États-Unis : Chris Brown de nouveau accusé de violences et visé par une enquête

VU DANS LA PRESSE - L'artiste est visé par une enquête de la police de Los Angeles après avoir giflé une femme lors d'une dispute à son domicile de San Fernando en Californie.

Chris Brown, le 26 avril 2019
Chris Brown, le 26 avril 2019
Crédit : Craig Barritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Chris Brown est de nouveau visé par une enquête pour violence. Comme le rapporte ce 22 juin le média américain US Weeky, le chanteur est accusé d'avoir "giflé une femme" lors d'une dispute à son domicile, le 18 juin dernier.

Lizeth Lomeli, porte-parole de la police de Los Angeles explique à US Weekly que les forces de l'ordre ont reçu un appel le 18 juin dernier à 7h30 du matin depuis le domicile de la star à Los Angeles. "La plaignante a raconté qu'elle avait eu une dispute avec Chris Brown et qu'il l'avait giflé. Un rapport d'infraction pour coups et blessures a ensuite été fait", précise-t-elle. Chris Brown n'était pas présent lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place.

Selon le média américain TMZ, la plaignante a confié que Chris Brown l'a giflée "tellement fort que son tissage capillaire est tombé". Selon des sources, "la plaignante ne souffre d'aucune blessure" et qu'"aucune arrestation n'a été faite". C'est la deuxième fois en deux mois que la police intervient au domicile de la star. En mai dernier, c'était pour interrompre sa fête d'anniversaire qui avait dégénéré. La police avait envoyé un hélicoptère pour disperser la foule. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/