1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Essonne : une femme et son amant écroués après la mort du mari enterré en forêt
1 min de lecture

Essonne : une femme et son amant écroués après la mort du mari enterré en forêt

Le suspect a été retrouvé pendu dans sa cellule par des gardiens.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Étienne Bianchi & AFP

Une femme et son amant ont été mis en examen pour assassinat et écroués, après la mort du mari, un entrepreneur dont le cadavre a été retrouvé vendredi, enterré dans une forêt à Marcoussis (Essonne), a appris l'AFP samedi 18 décembre auprès du parquet d'Evry.

Le corps découvert dans la forêt, à une quarantaine de kilomètres au sud de Paris, est bien celui du chef d'entreprise de 47 ans qui avait soudainement disparu il y a une dizaine de jours, a précisé le ministère public, confirmant une information du journal Le Parisien. Une autopsie devrait être réalisée la semaine prochaine.

L'épouse de l'entrepreneur, âgée de 32 ans, entendue par les enquêteurs, a été mise en examen mercredi, puis son amant de 37 ans vendredi. Ils ont tous les deux été placés en détention provisoire, a détaillé le parquet. 

L'homme a été retrouvé pendu dans sa cellule à Fleury-Mérogis, a indiqué le parquet d'Evry sollicité par l'AFP. Vers midi, les surveillants de la maison d'arrêt venus apporter le déjeuner ont retrouvé le détenu pendu avec le lacet de l'une de ses chaussures, a précisé le parquet.

À lire aussi

L'enquête, au départ ouverte pour enlèvement, avait été requalifiée rapidement en assassinat, "beaucoup d'éléments permettant de considérer que le mari avait été tué", a confié une source proche du dossier à l'AFP.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/