1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Essonne : un médecin agressé et dépouillé dans son cabinet
1 min de lecture

Essonne : un médecin agressé et dépouillé dans son cabinet

VU DANS LA PRESSE - Deux individus se sont introduits dans le cabinet d'un médecin à Corbeille-Essonnes et lui ont dérobé sa montre.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
William Vuillez

Un médecin agressé et dépouillé dans son propre cabinet. L'incident s'est déroulé ce jeudi 9 septembre à Corbeille-Essonnes dans l'Essonne. Deux individus cagoulés se sont introduits dans le cabinet d'un médecin situé rue des Castors. Ils ont alors violenté le professionnel de santé et lui ont dérobé sa montre. 

Selon les informations de BFM Paris, les deux suspects auraient pénétré le cabinet vers 16h. Ils auraient frappé le médecin à la tête avec une arme de poing, puis lui aurait volé sa Rolex avant de prendre la fuite. Ils ne sont pour l'heure pas encore identifiés, précise le quotidien local. 

Toujours selon BFM, le médecin, blessé légèrement à la tête, a été transporté à l’hôpital pour être recousu. Il aurait par la suite déposé une plainte. "Il faut dénoncer cette violence comme toutes celles qui peuvent toucher la ville", a réagi au Parisien le maire de Corbeil-Essonnes, Bruno Piriou. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/