1 min de lecture Violence

Essonne : un jeune homme de 25 ans tué de deux balles dans la tête

Un jeune homme de Vigneux-sur-Seine, a été retrouvé mort dans un appartement, lundi 13 juillet. L'autopsie réalisée mercredi conclut à une mort par balle.

La rixe mortelle s'est déroulée entre 22h00 et 23h00 jeudi 20 août
La rixe mortelle s'est déroulée entre 22h00 et 23h00 jeudi 20 août Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

C'est une commune toute entière qui est sous le choc. Un jeune homme de 25 ans a été tué de deux balles dans la tête à Vigneux-sur-Seine, en Essonne dans un probable règlement de comptes, a-t-on appris ce vendredi 17 juillet de sources concordantes. 

Le corps sans vie du jeune homme avait été retrouvé lundi en fin de journée dans un appartement de cette ville de la grande couronne parisienne, a indiqué le parquet d'Evry confirmant une information du Parisien. Selon l'autopsie, la victime serait morte après avoir reçu deux balles dans la tête.

Connu des services de police, il avait été condamné à trois reprises par la justice, selon le parquet. Selon une source proche de l'enquête, le mode opératoire laisse penser à un règlement de comptes. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violence Meurtre Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants