1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Essonne : un homme mortellement poignardé en sortie de soirée
1 min de lecture

Essonne : un homme mortellement poignardé en sortie de soirée

Un homme de 28 ans est décédé ce dimanche 22 mai au matin en sortie de soirée à Morangis en Essonne, après avoir été agressé au couteau.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une fois n'est pas coutume, un nouveau drame en Essonne fait un mort. Cette fois-ci, c'est un homme de 28 ans qui est décédé ce dimanche 22 mai au matin en sortie de soirée à Morangis après avoir été agressé au couteau. Un individu aurait frappé avec une arme blanche plusieurs personnes qui sortaient d'une soirée privée vers 6 heures du matin dans cette ville de la banlieue sud parisienne.

L'auteur présumé, qui a pris la fuite, a blessé plusieurs personnes et touché mortellement la victime de 28 ans. Selon la source proche du dossier, l'auteur des coups de couteau ne faisait "a priori pas partie de la soirée". Son mobile est pour l'instant inconnu.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de l'Essonne, a indiqué le parquet d'Evry, contacté par l'Agence France Presse. Vendredi déjà, en Essonne, un homme de 26 ans était décédé après avoir été poignardé à la gorge dans une autre affaire, "une transaction qui aurait mal tourné" selon une source proche du dossier. Après avoir pris la fuite, l'agresseur présumé a finalement été placé en garde à vue samedi soir.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.