Un homme de 80 ans a été retrouvé égorgé chez lui ce mercredi 21 juillet dans la soirée à Longjumeau en Essonne, a appris jeudi l'AFP de sources concordantes. L'alerte est venue de son infirmière.
Sans nouvelle de son patient, la professionnelle de santé a contacté les pompiers, qui sont allés vers 19h au domicile de l'octogénaire, un appartement situé au premier étage d'une résidence à Longjumeau, ville de près de 20.000 habitants située à une vingtaine de kilomètres au sud de Paris.
C'est là que les pompiers ont découvert l'homme égorgé, a indiqué une source policière à l'AFP, ce qu'a confirmé le parquet d'Évry. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles. "Personne ne lui en voulait au point de le tuer", ont confié des voisines au Parisien au lendemain du drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte