1 min de lecture Faits divers

Essonne : un adolescent tombe du 5e étage d'un immeuble pendant un anniversaire

VU DANS LA PRESSE - Le jeune garçon, autiste, est tombé d'un immeuble, alors qu'il était seul dans une chambre. Les secours ont été impuissants pour le ranimer.

C'est de cet immeuble que l'adolescent est tombé
C'est de cet immeuble que l'adolescent est tombé Crédit : Capture d'écran Google
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Les secours n'ont pas pu lui sauver la vie. Jeudi 26 mai vers 20 heures, un adolescent autiste de 14 ans est tombé du 5e étage de son immeuble d'Evry-Courcouronnes.

"J'ai entendu crier. J'en ai aussitôt fait part à mon mari. Dans un premier temps, on a pensé que ces bruits venaient de la dalle. Puis quand on a vu la police arriver, on a compris que quelque chose de grave venait de se passer", témoigne une voisine au Parisien

Le drame s'est produit pendant une fête d'anniversaire, à laquelle l'adolescent et ses parents étaient conviés. Chez lui, ce dernier avait l'habitude de sortir par la fenêtre de sa propre chambre qui se trouve au rez-de-chaussée, indique une source policière au quotidien régional. Pendant l'anniversaire, il était seul dans une chambre de l'appartement. Les enquêteurs pensent qu'il a reproduit son habitude sans se rendre compte qu'il était au 5e étage.

Les secours n'ont pas réussi à ranimer le jeune homme. Sous le choc, la mère a été prise en charge. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Essonne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants