1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Enfants abandonnés aux urgences : les parents interpellés
1 min de lecture

Enfants abandonnés aux urgences : les parents interpellés

Les parents avaient abandonné leurs trois enfants à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer après un accident de la route survenu lundi 19 août. Ils étaient depuis activement recherchés.

Le CHU de Boulogne-sur-Mer (illustration)
Le CHU de Boulogne-sur-Mer (illustration)
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Esther Serrajordia & AFP

Lundi 19 août, les parents et leurs trois enfants, dont un bébé de 18 mois, ont un accident de la route. Ils doivent tous être hospitalisés, particulièrement le bébé qui est actuellement en état de mort cérébrale. Mais, dans la nuit de lundi à mardi, le couple s'enfuit précipitamment

Depuis, le couple était activement recherché. Mercredi 21 août, les forces de l'ordre ont interpellé les deux parents, sans qu'ils ne se rebellent, sur la voie publique à Outreau. Ils étaient en "état d'ébriété", selon une source judiciaire, et ont été placés en garde à vue à 14 heures. La mère, âgée de 34 ans, a déjà été condamnée pour vol à main armée et consommation de stupéfiants, selon la même source. 

Le couple est soupçonné d'avoir tenté d’assassiner un homme puis d'avoir abandonné leur fillette en état de mort cérébrale. La mère de famille et son compagnon auraient tenté de poignarder l'ex-conjoint et amant de la femme à Boulogne-sur-Mer, selon le parquet. Selon la version du plaignant, légèrement blessé au front, c'est l'homme qui aurait voulu "se venger" en le "supprimant". C'est une heure après l'altercation qu'ils auraient eu un accident. 

La mère conduisait en état d'ébriété et sans permis de conduire. La voiture est entrée dans le mur de soubassement d'un pont ferroviaire vers 20 heures. Les parents, en état de choc, et leurs deux enfants âgés de 3 et 4 ans avaient été admis à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer. Leur fillette de 18 mois, elle, a dû être héliportée dans un état très grave au CHU de Lille, où elle est encore entre la vie et la mort

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/