Dans le Pas-de-Calais, des parents ont abandonné leurs enfants à l'hôpital après un accident lundi 19 août à Samer près de Boulogne-sur-Mer. La voiture de la famille a percuté un pont ferroviaire. Les parents et les trois enfants, dont un bébé de 18 mois, ont dû être hospitalisés, mais les parents se sont enfuis et depuis, ils sont introuvables.
Les deux parents n'ont pas été localisés depuis leur départ précipité de l'hôpital de Boulogne-sur-Mer, une fuite contre tout avis médical après leurs analyses de sang dont les résultats ne sont pas encore connus. Le procureur de la République adjoint de Boulogne-sur-Mer indique que la mère qui conduisait la voiture était sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accident.
Hier soir, la fillette de 18 mois héliportée directement au CHR de Lille après la collision du véhicule, était toujours entre la vie et la mort. Les deux autres jeunes enfants, légèrement blessés, ont pu quitter l'hôpital. Ils ont tous deux été placés en famille d'accueil. Les raisons de la fuite des deux parents ne sont pas encore connues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte