1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : des parents abandonnent leurs enfants aux urgences

Des parents ont abandonné leurs enfants à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer après un accident lundi 19 août. Ils sont activement recherchés.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Pas-de-Calais : des parents abandonnent leurs enfants aux urgences Crédit Image : Capture d'écran Google Maps | Crédit Média : Antoine Decarne | Durée : | Date : La page de l'émission
Antoine Decarne édité par Marie Sasin

Dans le Pas-de-Calais, des parents ont abandonné leurs enfants à l'hôpital après un accident lundi 19 août à Samer près de Boulogne-sur-Mer. La voiture de la famille a percuté un pont ferroviaire. Les parents et les trois enfants, dont un bébé de 18 mois, ont dû être hospitalisés, mais les parents se sont enfuis et depuis, ils sont introuvables.

Les deux parents n'ont pas été localisés depuis leur départ précipité de l'hôpital de Boulogne-sur-Mer, une fuite contre tout avis médical après leurs analyses de sang dont les résultats ne sont pas encore connus. Le procureur de la République adjoint de Boulogne-sur-Mer indique que la mère qui conduisait la voiture était sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accident

Hier soir, la fillette de 18 mois héliportée directement au CHR de Lille après la collision du véhicule, était toujours entre la vie et la mort. Les deux autres jeunes enfants, légèrement blessés, ont pu quitter l'hôpital. Ils ont tous deux été placés en famille d'accueil. Les raisons de la fuite des deux parents ne sont pas encore connues. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Boulogne-sur-Mer Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants