"À vendre pour raisons personnelles", était-il indiqué dans l'annonce. Karine Dibon, qui tient depuis dix ans Imagin'Hair, un salon de coiffure sur la commune de La-Chapelle-Bouëxic, en Ille-et-Vilaine (35), a eu une sacrée surprise lorsqu'elle a découvert que son commerce avait été mis en vente sur Internet.
Sur plusieurs sites, comme l'a remarqué Ouest-France, le salon de coiffure est décrit comme suit : "À vendre pour raisons personnelles à La Chapelle-Bouëxic, une commune dynamique, salon de coiffure mixte, 3 bacs, 5 emplacements, avec grenier, réserve et cave. Proposé à la vente à 44.000 euros".
Une petite annonce qui n'est pas du goût de la propriétaire du salon. "Ce sont mes employées qui m’ont appelée, hier soir, en me demandant si c’était vrai que je vendais le salon. Elles avaient entendu parler de cela par des amis ou des clients, qui n’osaient pas m’en parler", a expliqué Karine Dibon au quotidien régional.
Quant à l'identité de la personne qui aurait pu poster cette annonce, le mystère reste entier. "Quelqu'un m'en voudrait-il ?", se demande la propriétaire, qui craint que les clients ne prennent l'annonce au sérieux et se détournent de son salon. D'autant plus qu'elle ne peut porter plainte, "car n'ayant pas eu à ce jour de préjudice", explique-t-elle à Ouest-France.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.