1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : un homme retrouvé mort
1 min de lecture

Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer : un homme retrouvé mort

Les pompiers ont indiqué avoir retrouvé un homme de 30 ans mort dans les décombres de l'immeuble qui s'est effondré ce mardi 7 décembre à Sanary-sur-Mer dans le Var.

Un important dispositif de pompiers a été déployé autour de l'immeuble effondré à Sanary-sur-Mer.
Un important dispositif de pompiers a été déployé autour de l'immeuble effondré à Sanary-sur-Mer.
Crédit : Etienne Baudu - RTL
Eléanor Douet & AFP

L'effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer dans le Var a fait une victime selon les pompiers. Le bâtiment s'est effondré dans la nuit du lundi au mardi 7 décembre à la suite d'une explosion potentiellement liée à un problème de gaz.

Cet homme de 30 ans avait été retrouvé inconscient par les équipes de secours mais il a été déclaré décédé, a indiqué la capitaine Aurélia Mannaioni. Les pompiers, qui ont réussi à extraire une femme et son bébé toujours vivants, poursuivent leurs recherches pour retrouver deux personnes toujours portées disparues dans les décombres. "Il est fort probable que ce soit (la victime) le papa du bébé", a déclaré à l'AFP sur place la directrice de cabinet du préfet du Var Houda Vernhet. 

Trois autres blessés sont également à déplorer. Ils ont été retrouvés par les pompiers peu après leur arrivée et ont pu être transportés à l'hôpital après l'arrivée des secours. Les recherches se poursuivent toujours ce mardi matin.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/