1 min de lecture Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : 8 années de mystère et de fantasmes

PODCAST - Après l'espoir de l'avoir arrêté à l'aéroport de Glasgow, la piste écossaise s'est finalement soldée par un échec. Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir tué son épouse et ses 4 enfants, reste introuvable.

came´ra- Confidentiel Confidentiel Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
Xavier Dupont de Ligonnès : 8 années de mystère et de fantasmes Crédit Image : AFP | Crédit Média : Jean-Alphonse Richard | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard édité par Léa Stassinet

L'homme arrêté à l'aéroport de Glasgow vendredi 11 octobre n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès. Il s'agissait d'une énième fausse piste, dans ce qui reste l'une des plus mystérieuses énigmes criminelles du 21e siècle.

Cela fait maintenant plus de 8 ans que Xavier Dupont de Ligonnès a disparu des radars. Sa trace a été perdue le 15 avril 2011 après une nuit passée au Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens (Var), soit 7 jours avant que la police ne découvre les corps de son épouse, de ses 4 enfants et de ses deux chiens enterrés sous la terrasse de leur maison située à Nantes. 

Depuis, il fait office de suspect numéro 1. Son parcours a été minutieusement retracé par les enquêteurs, mais le mystère reste entier. Où se trouve-t-il à l'heure actuelle ? Est-il toujours en vie ? Comment cet homme est-il passé de la lumière d'une vie familiale modèle aux abîmes les plus sombres d'un crime abominable ? Jacques Pradel est l'invité de ce Confidentiel spécial Xavier Dupont de Ligonnès.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Xavier Dupont de Ligonnès Affaire Dupont de Ligonnès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants