1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "Dropped" : ouverture d'une information judiciaire pour homicide involontaire
1 min de lecture

"Dropped" : ouverture d'une information judiciaire pour homicide involontaire

Le parquet a ouvert une information judiciaire "contre personne non dénommée" sur le crash en Argentine.

Louis Bodin, au centre, devait animer "Dropped"
Louis Bodin, au centre, devait animer "Dropped"
Crédit : LAURENT VU TF1
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le parquet de Paris a ouvert vendredi 3 avril une information judiciaire pour homicides involontaires sur l'accident qui a coûté la vie à dix personnes, dont huit Français, en marge du tournage du jeu télévisé Dropped en Argentine, a appris l'AFP de source judiciaire.

L'information a été ouverte "contre personne non dénommée", afin de poursuivre les investigations engagées lors de l'enquête préliminaire, a-t-on appris de même source. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire