À Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme, une soirée d’anniversaire a mal tourné mardi 18 août. Trois jeunes filles organisant une soirée d’anniversaire au domaine des frères maristes pour une trentaine de personnes ont eu la surprise de voir arriver près de 300 personnes. La raison ? Les jeunes filles ont posté l’invitation à la soirée sur Snapchat permettant à une grand nombre d'individus d'y accéder.
Comme le rapporte France Bleu, suite à un tapage impressionnant, les gendarmes ont été appelés vers minuit. Ils décident alors de mettre fin à la soirée en constatant l’attroupement inhabituel présent sur place.
Des dommages matériels tels que des chaises et de la vaisselle cassées, des tags sur les murs ou encore un vol ont résulté de ce trop grand nombre de participants. Les gendarmes tentent désormais d’identifier les auteurs de ces dégradations pour engager d’éventuelles poursuites judiciaires.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.