À Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme, une soirée d’anniversaire a mal tourné mardi 18 août. Trois jeunes filles organisant une soirée d’anniversaire au domaine des frères maristes pour une trentaine de personnes ont eu la surprise de voir arriver près de 300 personnes. La raison ? Les jeunes filles ont posté l’invitation à la soirée sur Snapchat permettant à une grand nombre d'individus d'y accéder.
Comme le rapporte France Bleu, suite à un tapage impressionnant, les gendarmes ont été appelés vers minuit. Ils décident alors de mettre fin à la soirée en constatant l’attroupement inhabituel présent sur place.
Des dommages matériels tels que des chaises et de la vaisselle cassées, des tags sur les murs ou encore un vol ont résulté de ce trop grand nombre de participants. Les gendarmes tentent désormais d’identifier les auteurs de ces dégradations pour engager d’éventuelles poursuites judiciaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte